Planifier

votre séance photo de grossesse

Figez à jamais, pour ne pas oublier ces 9 mois d’attente, ce moment unique et privilégié que vous avez avec bébé… La séance photo grossesse est un indispensable, à offrir ou s’offrir pour débuter les photographies de ce petit être qui viendra très prochainement agrandir votre famille.

/

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26

C’est autour du 6ème et 7ème mois de grossesse qu’on réalise cette séance. Votre ventre est assez arrondi et la fatigue n’est pas encore à son comble pour prendre la pose.
Que cela soit au studio photo, en extérieur ou à votre domicile, la réservation de ce shooting se fait dès la fin du premier trimestre de grossesse, pour ainsi vous assurer une place dans mon agenda.

Soyez accompagnée de votre moitié ou de vos aînés pour votre séance photo ! Profitez de cet heureux événement pour réaliser des photos de famille.
Une garde de robe d’une vingtaine de tenues et d’accessoires est à votre disposition ! Ces tenues sublimeront vos belles courbes de femme enceinte ♡  Changez jusqu’à 3 tenues et ainsi varier le visuel de vos clichés !

Privilégiez la qualité à la quantité !

Entant que photographe de maternité artistique, je propose la mini séance grossesse afin de permettre à toutes (et pour convenir à toutes les bourses) d’obtenir des souvenirs qualitatifs de ce merveilleux moment de votre vie !

Profitez-en !

-70€ sur vos 2 séances

Pour la réservation d'une séance photo de grossesse et d'une séance photo de naissance pour votre petit bout, je vous déduits 70€ sur la facture totale ♡

Une question ?

Retrouvez ici toutes les informations concernant un shooting maternité

Sur le blog

Découvrez quelques séances photos de grossesse

error: Content is protected !!