Bonjour à toi ! Aujourd’hui, j’ai décidé de te partager un shooting mère et fille « originale » (même si je n’aime pas vraiment ce mot).
Cette séance photo m’a été commandé par un papa à l’occasion de la fête des mères ! Chouette ! L’idée est déjà superbe et la démarche encore plus belle. Bravo super Papa !
Il voulait que cela soit un moment de partage entre sa femme et sa petite fille.

Une séance photo personnelle et qui leur ressemble

Après de nombreux échange avec Jonathan (le conjoint et papa), je l’ai questionné sur leurs activités favorites, ce qu’elles aiment faire ensemble. Sa réponse : de la peinture ! Alors quelle joie j’ai eu de lui proposer un shooting peinture !
Non non, je n’allais pas les photographier pendant qu’elles réalisaient une jolie oeuvre sur une toile. Vous commencez à me connaitre ! 😉
C’est tout naturellement que j’ai proposé un shooting avec une explosion de peinture 😀 elles allaient se peindre mutuellement !

Coté matériel et organisation ?

J’aime ce genre de séances photos ! En effet, il ne faut pas grand chose pour la rendre superbe. C’est surtout de la bonne humeur et beaucoup d’amour ! Ici, nous avons seulement eu besoin de la peinture et de « simples fringues ».

Je n’en dit pas plus et je vous laisse zieuter l’ensemble de la séance. Belle découverte !

Avant la séance

Comme c’était sa superbe idée, j’ai proposé à Jonathan de faire 2, 3 photos avec sa conjointe et sa fille. Histoire d’avoir quelques photos ensemble, c’est sympa aussi 😉

Si vous aussi, l’envie vous prend de vouloir faire une séance photo en famille ou vous souhaitez offrir un shooting à un proche



ONE MOMENT PHOTOGRAPHIE – Shooting mère et fille.
Photographe pour séance photo de maternité et grossesse à domicile ou studio sur le Nord Pas de Calais. Basée à Tourcoing, près de Lille, pour vos séance photo de grossessenaissance,enfants et famille.

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!