Hello toi ! J’essaie d’être un peu plus régulière sur le blog alors je reviens aujourd’hui avec un article sur le shooting grossesse de Cassandra. Cette séance s’est déroulé au studio photo (sur Tourcoing, à 15 min de Lille). Le rendu final est très représentatif de mon genre photographique et ce que j’aime travailler pour vous!

Je tiens à vous rappeler que le studio photo est privé pour votre confort. Il est donc impératif de prendre rdv avant pour que je puisse vous accueillir 😉

Un timing serré

Cassandra avait réservé ses séances photos (grossesse et naissance) à 2 mois de grossesse et son terme était prévu pour fin mai / début juin. Dans l’idéal son shooting grossesse aurait dû se faire fin mars/début avril … seulement, covid oblige, nous avons croisé les doigts fortement pour pouvoir le réaliser dès la levée du confinement (et avant qu’elle n’accouche surtout) ! Nos vœux se sont exaucés, séance faite le 16 mai et la petite Zoé a pointé son nez 2 semaines plus tard =) Timing de fifou mais qui en valait la peine !

A la cool !

On peut l’avouer, Cassandra est une très belle femme (enceinte). Elle était accompagnée de son conjoint, fort bien sympathique d’ailleurs, le feeling est vite passé ! Ça décontracte tout de suite l’atmosphère et le déroulement de la séance photo.
À savoir que j’aime débuté les séances en toute simplicité, dans des postures basiques pour évoluer avec vous. Pour celles qui veulent s’exercer à des postures plus complexes, du semi ou nu complet, je suis toute ouïe !

ONE MOMENT PHOTOGRAPHIE – Photographe pour séance photo femme enceinte – nouveau né – famille

à domicile, en extérieur ou studio sur le Nord Pas de Calais.

Pour réaliser votre shooting grossesse ou la naissance de votre bébé, vous pouvez me contactez dès à présent !

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!