Aujourd’hui, on retrouve sur le blog la séance photo nouveau né du charmant petit Léonard!

Il faut savoir que je ne compte plus le nombre de séances photos faites pour la fabuleuse et grande famille Mansion. À chaque heureux événements de leurs vie, je suis présente pour immortaliser tout ça. Entre mariage, les grossesses, des séances enfants et bébé… ça en fait ! Et je suis heureuse et reconnaissante de savoir qu’ils pensent toujours pas à moi. Merci encore à vous <3

Couleur naturelle

Pour cette séance photo, nous avons opté pour des couleurs naturelles. Du gris et du beige! Ça tombe plutôt bien, c’est ce que je préfère! En effet, c’est tout ce qu’on retrouve désormais dans mes accessoires au studio (couleurs naturels et très peu de couleurs). 
On peut aussi réchauffer tout ça avec des accessoires. Par exemple, avec un wrap de couleur chaude pour emmailloter bébé ou un jolie headband pour les petites filles ! 

Emmailloter bébé

Pour commencer la séance, j’emmaillote toujours bébé. Pourquoi ? Simplement parce qu’il est âgé entre 5 et 12 jours, qu’il se sent plus rassuré ainsi, bien resserré sur lui même. Ça lui rappelle tout le temps passé au chaud dans le ventre de maman. Puis, petit à petit je commence à lui enlever son wrap. Et ça, ça dépend de chaque bébé bien sur 😉 

Et pourquoi pas profiter de mettre bébé dans un contenant ? 😉
Un joli fond en parquet rustique, un panier en bois et une laine pour poser bébé (fait de mes petites mains s’il vous plait!)

séance-photo-nouveau-né-sur-Tourcoing

On reprend la séance sur le beanbag (gros pouf sécurisé pour les naissances) pour une nouvelle série, avec des nouvelles couleurs !

Enfin, je clôture avec quelques portraits avec les parents (et des aînés s’il y en a). Ces photos sont souvent déclinées en noir et blanc !

ONE MOMENT PHOTOGRAPHIE – Photographe dans le Nord Pas de Calais.

Si vous êtes intéressé.e par une séance photo nouveau né en studio ou à domicile, vous pouvez me contacter dès le 4ème mois de grossesse.

Étiquettes : , ,

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!