Premier article sur mon blog !

J’ai donc décidé de l’inaugurer avec la toute première séance photo de naissance de 2017! ❤ C’est Romy qui est à l’honneur de cette ouverture. Elle est venue me voir il y a quelques jours, avec sa maman et c’était du bonheur !

Lorsque l’on débute une nouvelle année, on recommence avec de nouvelles résolutions. Pour ma part mon optique était de m’améliorer davantage sur le « posing newborn » . Entant que photographe, nous savons que plusieurs paramètres sont à prendre en compte, dépendants ou indépendants de nous. La séance photo se déroule bien avant les 12 jours de bébé, souffre-t-il déjà de quelque chose, l’atmosphère est elle paisible pour tous, sommes nous tous sereins ? Tant de questions à prendre en considération et à faire de notre mieux pour que tous se déroule parfaitement bien !

Et cette séance photo a été du régal… !! Un pur bonheur tant pour mon confort de photographe mais surtout pour maman et cette belle merveille. Romy a été d’un sage remarquable! Elle s’est laissé bercer et a dormi pratiquement tout le long du shooting, a pris de magnifiques poses. Grâce à cette séance, ça m’a permis de me rebooster et livrer de beaux souvenirs à sa maman !

séance-photo-bebe-sur-lille-shooting-bebe-sur-tourcoing-photographe-professionelle-one-moment-photographie

PREMIÈRE PARTIE

elle a été réalisée dans une harmonie de rose. Pour changer de ce que je fais habituellement, je suis alors partie sur un rendu lisse et sobre. Cela a pour but de mettre seulement bébé en valeur. D’ailleurs, sachez que tous les accessoires et tenues que je possède sont dédiés aux photographes professionnels de la maternité. Je les choisis avec soin, par des créateurs spécialisés ou des boutiques pour professionnel. De plus J’accorde la même importance sur la sécurité de mes produits et accessoires qu’à celle de votre enfant !

DEUXIÈME PARTIE

je suis partie sur une harmonisation de vert avec une petite note de pureté par le blanc. Pour son confort, elle se trouvait sur un tapis douillet de laine vierge blanche. Ce qui apporte encore plus de douceur aux photographies !

DERNIÈRE ETAPE DE LA SÉANCE

Cette séance photo prend tout de même entre 2 et 3h…! Ça peut paraître long, je le conçois, pourtant c’est le temps nécessaire pour faire opérer la magie dans vos photos. Je respecte le rythme de votre enfant : prise de biberons/tétés, les changes, les gros câlins réconfortants, on échange sur nos quotidiens. Et nous pouvons profiter de 2 mises en scène, au moins ! Pour ainsi clôturer par des photos avec les parents et même les enfants de votre fratrie !

Je tiens donc à remercier Julie, la maman de cette magnifique beauté pour sa confiance ! De m’avoir confié le souvenir de la naissance de sa petite fille.

A savoir : les séances photos de nouveau né sont réalisées en lumière naturelle, sans flash ou autres sources de lumières artificielles. Elles ont lieu entre le 5 ème et 12ème jour de vie de l’enfant pour une parfaite optimisation et confort de chacun. Si vous souhaitez plus d’informations sur le déroulement d’une séance, ou réserver, offrir … Contactez-moi ici 🙂 

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER

error: Content is protected !!